L’Ambassadeur du Qatar en France, a remis le Prix « Richesse dans la Diversité » à Seddik Chebah

Publié le:mars 15, 2012
Commentaires
Ajouter

Le Mardi 13 mars 2012, en présence de Maxime BONO, Député-maire de la Rochelle, l’ambassadeur du QATAR en France, son Excellence Monsieur Mohamed JAHAM Al KUWARI, a remis le prix « Richesse dans la Diversité » à 3 jeunes entrepreneurs rochelais :

Image de prévisualisation YouTube

Le prix Richesse dans la Diversité a été crée en 2011 par l’Ambassadeur du Qatar en France, Il récompense les chefs d’entreprises et responsables associatifs issus de la diversité. Jusqu’à maintenant, ce prix a déjà été décerné à une cinquantaine d’entrepreneurs, localisés sur une vingtaine d’agglomérations françaises.

La cérémonie s’est déroulée à la salle des Fêtes de la Mairie de la Rochelle en présence notamment de Madame Roselyne Coutant, Directrice Générale de l’Aquarium de La Rochelle, de Monsieur Jacques le Divellec, propriétaire du Restaurant le Yachman à la Rochelle et de nombreux chefs d’entreprises rochelais.

Article de presse Sud Ouest, édition La Rochelle/Ré
Mercredi 14 mars 2012. N°20981.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>