La solution eGo de paiement par effleurement du doigt a été présentée le 7 novembre à Bruxelles et au salon Carte 2012 à Paris- Villepinte.
Cette solution va sans doute révolutionner les services de paiement, dès lors que vous n’aurez plus besoin de votre chéquier, carte bancaire, désormais votre petit doigt qui vous dit tout, fera tout !
Votre doigt suffira désormais pour réaliser le paiement de vos produits et services, par un simple effleurement du doigt, sur le terminal de paiement, qui peut être une dalle tactile, une tablette ou un Smartphone, via la version de biométrie mobile.
Atos Worldline assure qu’eGo est une solution intuitive et simple d’utilisation et intègre tous les leviers de sécurité permettant d’assurer l’intégrité du détenteur des droits d’usage.
Le parcours client débute par une première phase de contrôle de l’identité du détenteur des droits d’usage, avant de valider le cycle transactionnel. En ce sens, les transactions de la solution eGo, selon Atos Worldline, sont sécurisées selon les standards les plus actuels liés aux technologies de chiffrement et de confidentialité des données.
Pour plus d’information sur la solution eGo, consultez le site internet de l’éditeur de la solution à l’adresse suivante: http://bit.ly/YSYHkY
Source : communiqué de Presse, Atos, Bruxelles, le 7 novembre 2012, site internet d’Atos,
présentation d’eGo au salon Carte 2012.
Crédit Photos : Atos Worldline SAS – Fotolia
Ajouter