Le Marketing Mobile est dans l’ère du temps, 41% des anglais déclarent vouloir réaliser leurs achats de Noël prochain depuis leurs Smartphones

Publié le:septembre 30, 2012
Commentaires
Ajouter

En Grande Bretagne 41% des anglais utilisateurs d’un Smartphone envisagent de réaliser leurs achats de fin de l’année à partir de leurs Smartphones, alors qu’ils étaient 20% l’année dernière.

Cette tendance est encore plus élevée chez les utilisateurs de Tablettes qui déclarent à 71% vouloir réaliser leurs achats depuis leurs tablettes.

Ils sont 29% à envisager de réaliser leurs achats en mobilité en extérieur, si la couverture 3G et la connexion Wi-Fi est satisfaisante.

Les achats concernent en premier lieu, les petits équipements électroniques, arrive en second la réservation de séjours vacances.

Le Mobile Marketing est dans l’ère du temps, le Smartphone est devenu un canal d’interaction majeur entre les marques et leurs clients, le déploiement de la 4G permettra sans doute aux marques de consolider cette relation avec leurs clients, grâce au canal mobile qui leurs offre la possibilité d’adresser leurs fans partout et à tout instant et de déployer des campagnes Mobile Couponing à fort taux de transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>