Ludifrance vient d’intégrer le pôle de compétitivité, Cap Digital

Publié le:octobre 26, 2011
Commentaires
Ajouter

Dans le cadre de la préparation du projet de lancement de sa plateforme mobile web services dédiée à la promotion touristique dont la mise en ligne est prévue au printemps 2012, Ludifrance vient d’intégrer Cap Digital,  le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques. Ce pôle regroupe près de 600 adhérents : 530 PME, 20 grands groupes, 50 universités et grandes écoles regroupant 170 laboratoires de recherche.

Ludifrance s’est rapprochée de Cap Digital, afin de bénéficier de son dispositif dédié à  l’accompagnement de jeunes entreprises innovantes dans leurs démarches de recherche de partenaires industriels et financiers.

Depuis sa création en 2006, Cap Digital a reçu au total 1100 projets, et a labellisé près de 500 parmi lesquels plus de 300 ont été financés. Ces projets représentent un investissement total de 600 millions d’euros dont près de 300 millions d’euros de financement public. En 2010, 530 entreprises ont bénéficié des actions de Cap Digital dans le cadre du plan filière régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>